Le Client ne peut demander l’annulation immédiate de sa commande depuis son espace personnel et la société n’a aucune obligation d’accepter une demande faite hors de la plateforme du site. Client et la Société peuvent cependant discuter dans la Messagerie pour se mettre d’accord. En cas d’accord de la Société, l’argent est restitué au client.

En cas d’impossibilité de réaliser la prestation ou de non respect du cahier des charges, le Client en sera informé par courrier électronique à l’adresse qu’il aura fourni sur le site. L’annulation de la commande de cette prestation et son remboursement seront dans ce cas effectués.

La Société pourra faire bénéficier le Client de réduction de prix, remises et rabais en fonction du nombre des Services commandés ou en fonction de la régularité des Commandes, selon les conditions fixées par la Société.

Il est aussi rappelé qu’au titre de l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur. Le Client renonce ainsi à son droit de rétractation.